Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE HENROTTE
Archives
26 septembre 2008

Projet d'une journée de rencontre le 23 août 2009

Photo_009l

Le 14 septembre dernier, Joseph et Jacqueline nous réunissait chez eux pour la préparation de ce projet.

Notre objectif est de créer un lieu de retrouvailles pour notre famille, nos cousins et cousines dont nous avons été proches durant nos enfances respectives, pour le simple plaisir de la rencontre, pour faire connaissance des conjoints, des descendants, que nous ne connaissons pas encore et créer un lieu d'échange réel et non virtuel.

Nous nous sommes mis d'accord sur plusieurs points, d'abord la date le dimanche 23 août 2009, la région liègeoise avec quelques propopositions présenties, mais non encore fixées. Nous souhaitons avoir une journée entière entre 10 et 18 heures pour pouvoir créer un certain nombre d'animations pour tous les âges et des lieux ou les âges se mêlent.

Dans un premier temps, nous aimerions que vous nous fassiez savoir si vous comptez y participer, ou toutes autres remarques concernant : Les HENROTTERIES, (suffixe qui suggère un ensemble). De toute façon si je me trompe notre conseillère maison nous fera corrigé l'expression.

Normalement nous nous réunirons à nouveau en novembre 2008, et si je vous demande une réponse pour le 11 novembre serait parfait,

Je joins un début d'album, car j'attends encore les photos prises par Antoine.

Nous n'avons pas rencontré France puisqu'elle accompagnait Béatrice pour un intervention et lui souhaitons un bon rétablissement.

Bisous à tous.

Publicité
Commentaires
D
Nous aussi on est commis d'office et on attend la réunion de préparation chez Thérèse. A tout fin utile j'ai pris une option sur les Waides pour cette date.
E
Il ne me semblait pas opportun de répondre à la demande de participation car dès le départ je me sentai commis d'office et de de manière tous à fait agréable
C
Vous pouvez compter sur nous pour cette grande fête...<br /> Un tout grand merci aussi à tante Thérèse pour le sac à billes... Lucille adore...<br /> A bientôt<br /> Bisous
LA FAMILLE HENROTTE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité