Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE HENROTTE
Archives
7 mai 2010

Notre frère Jacques est décédé ce matin 7 mai

NAISSANCE_DE_JULIEN_001

Il disait "la mort c'est vie" c'est dans cet esprit que les derniers moments entourer de ses enfants et petits -enfants, de ses frères et de moi-même, de toutes les relations qu'ils avait créer en étant un ardent défenseur de notre dialecte, autour du du foot qui le faisait toujours autant vibrer... Et cette photo ou entouré de Laurette et d'Arthur et tenant dans ses bras le dernier né de la famille Julian...

Je profite de ce blog, pour vous communiquer les informations pratiques afin que tous ensemble nous puissions le conduire selon son souhait sur le sol de sa naissance à Wihogne et auprès de nos parents.

Une messe sera dite à Wihogne le mercredit 12 mai à 10h30, par Mr le Curé Tribolet qui utilisera notre beau dialect, suivi de l'inhumation dans le caveau familiale. Miches et tasses de café vous attendrons après la cérémonie à la salle "Aux Hayettes",

Pendant ce temps, son corps repose au funérarium Germay, rue de la Liberté 3O, 4020 Liège (dans le quartier d'outremeuse).

La bas, nous vous attendrons pour une dernière visite Samedi 8, dimanche 9, lundi 10 et mardi 11 de 17 à 19 heures.

Déjà nous savons que c'est dans nos coeurs qu'il continue de vivre.

Publicité
Commentaires
F
c est avec beaucoup de tristesse que j ai appris par maman le décès de Jacques. A toute sa famille, et ses freres et soeurs nous presentons nos plus sinceres condoleances<br /> Francoise Lathouwers et sa maman
K
Nos sinceres condoleances à toute la famille Henrotte-<br /> <br /> de la part de Krasimira et Serge
L
C'est avec chagrin que j'ai appris le décès de Jacques. Il avait su communiquer à notre copinereye sa bonne humeur et l'amour de notre belle langue. Nous avions en lui un amoureux du wallon qui savait communiquer son savoir avec gentillesse. Dji tuserè à vo cwand dji dj°azerè nos bê langadje. Vo aler m'm°aker. Je présente à toute la famille mes plus sincères condoléances.<br /> Lucy
M
Nous ne le connaissions pas personnellement, mais sommes de tout coeur avec vous tous!<br /> Monique et Jean-Louis (amis de Thérèse et Jean).
LA FAMILLE HENROTTE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité