Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE HENROTTE
Archives
1 mai 2011

Hospitalisation 2011

Num_riser0141

Mon frère Joseph est à l'hopital depuis quelques semaines déjà et sous haute surveillance. Les visites sont compliquées pour tous donc pour le moment c'est difficile de lui rendre visite.

Son état évolue doucement, mais dans le bon sens et c'est ce que nous espèrions.

J'ai utilisé pour mes propos une photo de lui il y a très longtemps, prise par notre oncle Clément, mais les hopitaux, Joseph, il connait...

Alors je voudrais par ce message qu'il découvira dans quelques temps j'en suis sûr, lui dire que nous sommes tous avec lui dans cette épreuvre.

Si vous le souhaitez vous pouvez laisser un message, je lui ferais parvenir.

 

Publicité
Commentaires
LA FAMILLE HENROTTE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité